Forum du clan !cFc!
Administrateurs : CFC-incognito, Rapboy
 
 Forum du clan !cFc!  !cFc! publique  Wars 

 DTR war ????

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
CFC-incognito
Mort au champs d'honneur..
Membre
CFC-incognito
63 messages postés
   Posté le 23-12-2003 à 19:05:25   Voir le profil de CFC-incognito (Offline)   Répondre à ce message   http://cfc-clan.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à CFC-incognito   

DTR CFC en prévision...

nous devons décider d une date ensemble pour le mois de janvier donc me tenir au courant de votre disponibilité


--------------------
romano
Membre
7 messages postés
   Posté le 29-12-2003 à 03:23:17   Voir le profil de romano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à romano   

ouai sa serai cool(3d) de faire 1 war contre les dtr
Rapboy
et une chouquette dans la tête une!
Administrateur
Rapboy
47 messages postés
   Posté le 29-12-2003 à 04:39:58   Voir le profil de Rapboy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rapboy   

Haha quel humour Romano trop classe ta sur comme une merde


--------------------
Rapboy.
CFC-incognito
Mort au champs d'honneur..
Membre
CFC-incognito
63 messages postés
   Posté le 31-12-2003 à 06:01:51   Voir le profil de CFC-incognito (Offline)   Répondre à ce message   http://cfc-clan.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à CFC-incognito   

Alors Rap c la que tu cherche pas bon la

Quand CFC attaquer c est le clan qui est toucher
Prépare toi a subir le kouroux de sa colére
Devant le clan CFC le misérable LLD se pliera
Sur ceux honorable incognito te salut

Paix et sagesse chez toi


--------------------
Rapboy
et une chouquette dans la tête une!
Administrateur
Rapboy
47 messages postés
   Posté le 01-01-2004 à 01:38:20   Voir le profil de Rapboy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rapboy   

haha tres marrant jattend la war amicale puis en verra incognito


--------------------
Rapboy.
CFC GIGN
MortalFrenchKiss
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 07-01-2004 à 17:28:58   Voir le profil de CFC GIGN (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com   Envoyer un message privé à CFC GIGN   

mdr rapboy entrainne toi bien alors si tu veux faire une waramicale lol et pr la war conte les dtr je pense pas ke ce soit une bonne idée on est pas pret je pense kon devrait commencé par les petit................................ clan comme les lld lol c juste un exemple
romano
Membre
7 messages postés
   Posté le 08-01-2004 à 18:08:35   Voir le profil de romano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à romano   

c nul les clan comme les lld il sont trop faible si on devrai les noter sa serai comme -69/20 sa me semble raisonable et puis rap ta pa le nivo tiens 1 pti encouragement
Rapboy
et une chouquette dans la tête une!
Administrateur
Rapboy
47 messages postés
   Posté le 08-01-2004 à 23:45:16   Voir le profil de Rapboy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rapboy   

lol putin tes marrantes Romanette juste toi tu viens de me dire que j'ai pas le niveau haahhahahhahahahaha putin je me casse le ventre tellement que j'en pleure de rire moi chui d'accord vous avez cas jouer une war contre nous pk pas mais vous savez vous devrier ps trop vous la peter Gign(e) et Romanette car vous savez pas d'ou sa tombe et apres sa fait males mes poulet donc jouer contre nous puis on veras lol mais je pense car meme que c'est juste de la provoque c'est a die de la deconne de votre part vye a tous merci et soyer pas comme sa c pas bon je vous vois bien les CFC vous vous prener trop la tetes et c pas bon juste un conseille voila @+ sof se qui ont rien dis sur LLD et moi bye a tous


--------------------
Rapboy.
CFC PetraGirl
im arrriving : im arriving
Membre
6 messages postés
   Posté le 10-01-2004 à 21:16:07   Voir le profil de CFC PetraGirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à CFC PetraGirl   

alors mes amies : friends : compañeros : Amigos:
Pour moi cest toujourd dificil de precises les dates de guerra.
one fois plus_ si je suis disponible je trouve de dire ça á incognito avec 1 heure (before any war)ok???

J´atend que je suis lá : eheheheh: just be carefull when i arrrrrive
Too sexy : Too dangerous : IM ARRRIVING IM ARRRIVING
vive les CFCFCFCFCFCFCFC
Cool3D
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 11-01-2004 à 17:23:54   Voir le profil de Cool3D (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cool3D   

pas de pb donne une date !!!!!
romano
Membre
7 messages postés
   Posté le 12-01-2004 à 17:52:26   Voir le profil de romano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à romano   

yo rap ce mess é pour toi
jsuis dsl mé le mess c t pa moi c t 1 pot a moi 1 troude bal
jsuis dsl
Rapboy
et une chouquette dans la tête une!
Administrateur
Rapboy
47 messages postés
   Posté le 13-01-2004 à 23:20:52   Voir le profil de Rapboy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rapboy   

Sa va ok je te crois dis lui a ton collegue qu'il apprenent a jouer a wold d'abord mdr @<+


--------------------
Rapboy.
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du clan !cFc!  !cFc! publique  Wars  DTR war ????Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum