Forum du clan !cFc!
Administrateurs : CFC-incognito, Rapboy
 
 Forum du clan !cFc!  !cFc! publique  Wars 

 Training GNF vs CFC

Nouveau sujet   Répondre
 
Training GNF vs CFC
 
OUI sim yes SI
NON nao no
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
CFC-incognito
Mort au champs d'honneur..
Membre
CFC-incognito
63 messages postés
   Posté le 06-01-2004 à 13:22:33   Voir le profil de CFC-incognito (Offline)   Répondre à ce message   http://cfc-clan.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à CFC-incognito   

Salut à tous les CFC je fais un sondage pour vous proposer un training avec les GNF tous les mercredi à 21h00, réponder par oui ou par non. Si vous êtes disponible MERCI

Hello to all CFC I make a survey to propose a training with the GNF to you all Wednesday at 21h00, you can tell me yes or not. if you are available THANK YOU

Ola todos os CFC faço uma sondagem para propôr-vos um treino com os GNF todas as quarta-feira à 21h00, responder por sim ou por não.Se está disponíveis OBRIGADO

Hola a todos los CFC hago un sondeo para proponerles uno entrenamiento con los GNF todos los miércoles a 21h00, répo por sí o por no. Si están disponibles GRACIAS




--------------------
mickael
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 06-01-2004 à 18:54:46   Voir le profil de mickael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mickael   

moi

je suis d accord donc j ai mis oui

bon aller grosse bise a vous
kel c@rn@ge
CFC-incognito
Mort au champs d'honneur..
Membre
CFC-incognito
63 messages postés
   Posté le 06-01-2004 à 19:35:38   Voir le profil de CFC-incognito (Offline)   Répondre à ce message   http://cfc-clan.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à CFC-incognito   

merci de laisser une réponse écrite de votre passage

remember to let a little message when you let a respond thx





--------------------
CFC-incognito
Mort au champs d'honneur..
Membre
CFC-incognito
63 messages postés
   Posté le 06-01-2004 à 19:45:08   Voir le profil de CFC-incognito (Offline)   Répondre à ce message   http://cfc-clan.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à CFC-incognito   

bon moi g voter mika, cool3D aussi manque les autres alors on s active merki
falta otros del clan CFC
we are waiting for the rest thx




--------------------
valoo
gnf un jour, gnf toujours
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 07-01-2004 à 15:09:21   Voir le profil de valoo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoo   

salut les cfc c'est valoo des gnf c'etait pour vous dire que ce serait cool pour les trainings(oula 3 training par semaine et j'ai meme po de salaire lol)
je vous ferait po la traduction en anglais espagnol portugal etc.... car chui un nul en langue

a++++

VALOO
Dj Phoenix
Fraggons, fraggons, Shnell!!!
Membre
6 messages postés
   Posté le 07-01-2004 à 15:19:21   Voir le profil de Dj Phoenix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dj Phoenix   

bah moi j'ai mis non, pour les training paske vous etes trop fort, mdr!!! nan jdeconne g mi oui, c trop bien on vous foutra une ptite branlée les premiers temps mais bon... allez bye les bikets...
CFC-incognito
Mort au champs d'honneur..
Membre
CFC-incognito
63 messages postés
   Posté le 07-01-2004 à 15:42:21   Voir le profil de CFC-incognito (Offline)   Répondre à ce message   http://cfc-clan.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à CFC-incognito   

ben moi je dit k ils ont pas mal au couille (corones en espagnol sa sent la provoque ) activer vous le dar les CFC



ALors les GNF on va les




--------------------
CFC GIGN
MortalFrenchKiss
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 07-01-2004 à 17:23:34   Voir le profil de CFC GIGN (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com   Envoyer un message privé à CFC GIGN   

bon bon bon les gnf ceux chauffe lol rien ke pr vous ca je vote oui mais attention ca va etre cho pr vos fesses !!non je lol ca va etre cool je les aime bien les ptit gnf et ca nous permet a tous de progresser
CFC-incognito
Mort au champs d'honneur..
Membre
CFC-incognito
63 messages postés
   Posté le 08-01-2004 à 15:47:02   Voir le profil de CFC-incognito (Offline)   Répondre à ce message   http://cfc-clan.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à CFC-incognito   

Finalement on va sûrment modifier le jour des entrainements au mardi soir 21h00 (heure francaise) car certains sont pris le mercredi.Dite moi ce que vous en pensez. MERCI

Finalmente vai-se sûrment alterar o dia dos treinos à terça-feira noite 21h00 (hora francesa) porque alguns são tomados quarta-feira. Dito mim que pensa. OBRIGADO


Finalmente se va sûrment a modificar el día de las impulsiones al martes por la noche 21h00 (hora francesa) ya que se toman algunos el miércoles. Dicha mí lo que piensan. GRACIAS




--------------------
valoo
gnf un jour, gnf toujours
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 08-01-2004 à 17:05:57   Voir le profil de valoo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoo   

ca serait impeccable pour moi car le lendemain g po cours mais bon vous faite comme vous voulez
romano
Membre
7 messages postés
   Posté le 08-01-2004 à 18:05:27   Voir le profil de romano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à romano   

c cool le mardi comme sa les gnf se souviendron ke tt les mardi ils se sont fé battre par les [CFC] lol
valoo
gnf un jour, gnf toujours
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 10-01-2004 à 11:29:45   Voir le profil de valoo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoo   

non on se souviendra que c'est un tres beau jour pour nous car on sera sur de gagner ( en + si ya romano c encore pire lol)
romano a quand un ptit 1 vs 1?
CFC PetraGirl
im arrriving : im arriving
Membre
6 messages postés
   Posté le 10-01-2004 à 21:00:13   Voir le profil de CFC PetraGirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à CFC PetraGirl   

Ola a todos : salut tout le monde: hi all : hola
- sorry, but i cant garantee i came every twesday for training:
sometimes i have theatre shows at that time(work):

but eventully if im FREE i will be glad to join the cfc-gnf training......

And if iam -- im gonna get them_ Be carefull_ petr@girl is beutiful and WANTED :

bissu : kisses : bicos e beijos : vive les [CFC] GRRRRRRRRRRRRRR
Dj Phoenix
Fraggons, fraggons, Shnell!!!
Membre
6 messages postés
   Posté le 31-01-2004 à 15:42:52   Voir le profil de Dj Phoenix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dj Phoenix   

Bon les gars c kan le training contre vous????
Rapboy
et une chouquette dans la tête une!
Administrateur
Rapboy
47 messages postés
   Posté le 31-01-2004 à 19:44:04   Voir le profil de Rapboy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rapboy   

looool


--------------------
Rapboy.
Lagaffe
M'enfin !
Membre
62 messages postés
   Posté le 14-02-2004 à 07:17:20   Voir le profil de Lagaffe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lagaffe   

Nous on attend aussi un match contre vous.
CFC-incognito
Mort au champs d'honneur..
Membre
CFC-incognito
63 messages postés
   Posté le 14-02-2004 à 13:53:31   Voir le profil de CFC-incognito (Offline)   Répondre à ce message   http://cfc-clan.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à CFC-incognito   

Ca viendra


--------------------
CFC_AnarchY
et va fanculo
Membre
5 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 17:30:02   Voir le profil de CFC_AnarchY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à CFC_AnarchY   

Pour moi c ok
Lagaffe
M'enfin !
Membre
62 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 18:46:01   Voir le profil de Lagaffe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lagaffe   

Si c pour le match c raté anarchy. Mon clan a sombré dans l'anarchie!!!! ( encore vaseuse cette blagounette!!!)
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du clan !cFc!  !cFc! publique  Wars  Training GNF vs CFCNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum