Forum du clan !cFc!
Administrateurs : CFC-incognito, Rapboy
 
 Forum du clan !cFc!  !cFc! publique  Wars 

 Wars LLD ???

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Rapboy
et une chouquette dans la tête une!
Administrateur
Rapboy
47 messages postés
   Posté le 24-12-2003 à 00:19:23   Voir le profil de Rapboy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rapboy   

Nous aussi ont vous zattend pour faire une war dans une bonne anbience bien sur voila Bonjour tt les CFC et @++++


--------------------
Rapboy.
CFC-incognito
Mort au champs d'honneur..
Membre
CFC-incognito
63 messages postés
   Posté le 24-12-2003 à 02:26:26   Voir le profil de CFC-incognito (Offline)   Répondre à ce message   http://cfc-clan.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à CFC-incognito   

n hésite pas a écrire en anglais aussi
Rapboy
et une chouquette dans la tête une!
Administrateur
Rapboy
47 messages postés
   Posté le 24-12-2003 à 23:47:34   Voir le profil de Rapboy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rapboy   

Oui ok t veux que je traduisent? Votre texte ici


--------------------
Rapboy.
Rapboy
et une chouquette dans la tête une!
Administrateur
Rapboy
47 messages postés
   Posté le 24-12-2003 à 23:49:21   Voir le profil de Rapboy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rapboy   

Si sa peut t'arranger je peux foutre le forum en anglais>???


--------------------
Rapboy.
CFC-incognito
Mort au champs d'honneur..
Membre
CFC-incognito
63 messages postés
   Posté le 25-12-2003 à 05:49:36   Voir le profil de CFC-incognito (Offline)   Répondre à ce message   http://cfc-clan.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à CFC-incognito   

non ca n est pas nécessaire mais je dit sa pour ceux ki ne comprenne pas le francais merci
Rapboy
et une chouquette dans la tête une!
Administrateur
Rapboy
47 messages postés
   Posté le 25-12-2003 à 21:42:26   Voir le profil de Rapboy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rapboy   

Ah ok sa va alors la @+++ et aussi essaie de proposé une date pour une war entre nos 2 clan...


--------------------
Rapboy.
Rapboy
et une chouquette dans la tête une!
Administrateur
Rapboy
47 messages postés
   Posté le 11-01-2004 à 22:12:43   Voir le profil de Rapboy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rapboy   

Bon salut a tous Incognito si tu as une date pour la war CFCvsLLD dis le moi on arrengera sa ensemble voila a+


--------------------
Rapboy.
CFC-incognito
Mort au champs d'honneur..
Membre
CFC-incognito
63 messages postés
   Posté le 12-01-2004 à 01:31:34   Voir le profil de CFC-incognito (Offline)   Répondre à ce message   http://cfc-clan.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à CFC-incognito   

Rap je te tiens au jus des que j aurais sa.....

LLD CFC


--------------------
Rapboy
et une chouquette dans la tête une!
Administrateur
Rapboy
47 messages postés
   Posté le 13-01-2004 à 23:18:00   Voir le profil de Rapboy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rapboy   

Ok mais bouge toi le cul un peu...pr la jouer cette war sa fais 5 semaines qu'on dis qu'on va faire une war amicale et en fais rien lol!!

CFC LLD war Just kicked your ass lol


--------------------
Rapboy.
CFC-incognito
Mort au champs d'honneur..
Membre
CFC-incognito
63 messages postés
   Posté le 14-01-2004 à 05:46:26   Voir le profil de CFC-incognito (Offline)   Répondre à ce message   http://cfc-clan.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à CFC-incognito   

Ecoute bien résidu

non non je n aie pas encor décider de la date car GIGN est actuelment en plein pariel donc soit patient pour ta grosse branler car même les fauves de mon clan ont besoins de chère fraiche donc
JE pense que vous allez

LLD CFC


MERKI


--------------------
Rapboy
et une chouquette dans la tête une!
Administrateur
Rapboy
47 messages postés
   Posté le 14-01-2004 à 22:33:53   Voir le profil de Rapboy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rapboy   

Oui oui t'inquiete je me prepare a ma grosse branlée(sa serai plutot le contraire lol) mais des que ta reonse tu me dis


--------------------
Rapboy.
Rapboy
et une chouquette dans la tête une!
Administrateur
Rapboy
47 messages postés
   Posté le 15-01-2004 à 22:59:49   Voir le profil de Rapboy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rapboy   

Salut all je trouve que c'etait bien cool notre war,et j'inspere que nous ont referont une un de ces jour voila bye all


--------------------
Rapboy.
CFC-incognito
Mort au champs d'honneur..
Membre
CFC-incognito
63 messages postés
   Posté le 17-01-2004 à 06:45:56   Voir le profil de CFC-incognito (Offline)   Répondre à ce message   http://cfc-clan.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à CFC-incognito   

OUI parfaitement ce fut plaisant ma fois
Donc CFC travail et entrainement en perspective

LLD CFC mais amicalement


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du clan !cFc!  !cFc! publique  Wars  Wars LLD ???Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum