Forum du clan !cFc!
Administrateurs : CFC-incognito, Rapboy
 
 Forum du clan !cFc!  !cFc! publique  Soutiens 

 Aller CFC lol

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Rapboy
et une chouquette dans la tête une!
Administrateur
Rapboy
47 messages postés
   Posté le 02-01-2004 à 23:58:08   Voir le profil de Rapboy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rapboy   

Je voulais passer un ptit message de soutien comm est marquer dans le topicque Bonne année 2004 a vous tous avoir beacoup de chichon dans la tête voila @++ vous tous
ET ****LTR


--------------------
Rapboy.
CFC-incognito
Mort au champs d'honneur..
Membre
CFC-incognito
63 messages postés
   Posté le 04-01-2004 à 05:39:24   Voir le profil de CFC-incognito (Offline)   Répondre à ce message   http://cfc-clan.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à CFC-incognito   

sa veut dire koi LTR (ah oui latrine)
LLD CFC attention


--------------------
Lagaffe
M'enfin !
Membre
62 messages postés
   Posté le 19-01-2004 à 06:28:35   Voir le profil de Lagaffe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lagaffe   

Peace and love!!!!!
Lagaffe
M'enfin !
Membre
62 messages postés
   Posté le 19-01-2004 à 23:31:36   Voir le profil de Lagaffe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lagaffe   

I'm peaceful.
It's for the reason that I'm medic !!!! Lol
If you want health, I'm present. I wait you with my pharmacology's pack !!!!!
lol
Rapboy
et une chouquette dans la tête une!
Administrateur
Rapboy
47 messages postés
   Posté le 19-01-2004 à 23:35:28   Voir le profil de Rapboy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rapboy   

ahahahah shut up up lagaffe


--------------------
Rapboy.
Lagaffe
M'enfin !
Membre
62 messages postés
   Posté le 21-01-2004 à 01:37:38   Voir le profil de Lagaffe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lagaffe   

Snif
Nobody want to answer me!!
Snif
Lagaffe
M'enfin !
Membre
62 messages postés
   Posté le 27-01-2004 à 07:48:40   Voir le profil de Lagaffe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lagaffe   

You hou !!!
Y a quelqu'un sur ce forum?
CFC-incognito
Mort au champs d'honneur..
Membre
CFC-incognito
63 messages postés
   Posté le 31-01-2004 à 15:33:19   Voir le profil de CFC-incognito (Offline)   Répondre à ce message   http://cfc-clan.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à CFC-incognito   

hi MEDICO LAGAFFE
Thanx for your sacrifice, peace and love in the world


--------------------
Rapboy
et une chouquette dans la tête une!
Administrateur
Rapboy
47 messages postés
   Posté le 31-01-2004 à 19:48:24   Voir le profil de Rapboy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rapboy   

Bon salut les CFC je vais vous filer l'ip du new server GNF qui est public : 217.174.212.72:29760 RTCW - GNF Clan Server


--------------------
Rapboy.
Lagaffe
M'enfin !
Membre
62 messages postés
   Posté le 02-02-2004 à 23:03:52   Voir le profil de Lagaffe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lagaffe   

Je ne me sacrifie jamais moi sauf pour les bonnes causes.
CFC-incognito
Mort au champs d'honneur..
Membre
CFC-incognito
63 messages postés
   Posté le 05-02-2004 à 18:25:00   Voir le profil de CFC-incognito (Offline)   Répondre à ce message   http://cfc-clan.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à CFC-incognito   

sites kelkes une de t bonne action


--------------------
Lagaffe
M'enfin !
Membre
62 messages postés
   Posté le 06-02-2004 à 22:58:59   Voir le profil de Lagaffe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lagaffe   

Doper les gens qui font une sieste, à même le sol, grâce à mes piqûres. Ou alors donner des trousses de médicament au lieutenant qui ne veulent pas donner en echange de munitions ; et qui me laisse ainsi dans le dénuement le plus total.
Voila 2 bonnes actions.
CFC-incognito
Mort au champs d'honneur..
Membre
CFC-incognito
63 messages postés
   Posté le 07-02-2004 à 20:01:18   Voir le profil de CFC-incognito (Offline)   Répondre à ce message   http://cfc-clan.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à CFC-incognito   

AH AH mais je te shooterai medic


--------------------
Lagaffe
M'enfin !
Membre
62 messages postés
   Posté le 08-02-2004 à 05:42:45   Voir le profil de Lagaffe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lagaffe   

Ca c'est mathématiquement impossible, j'ai toujours un medecin qui m'assiste.
Rapboy
et une chouquette dans la tête une!
Administrateur
Rapboy
47 messages postés
   Posté le 08-02-2004 à 16:59:37   Voir le profil de Rapboy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rapboy   

Oui un medecin et un lieutnant pr tes munitions


--------------------
Rapboy.
Lagaffe
M'enfin !
Membre
62 messages postés
   Posté le 08-02-2004 à 20:11:57   Voir le profil de Lagaffe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lagaffe   

Oui n'oublions pas le lieutenat. Mais bien souvent il omet de donner des amos!!!!
Rapboy
et une chouquette dans la tête une!
Administrateur
Rapboy
47 messages postés
   Posté le 10-02-2004 à 13:16:14   Voir le profil de Rapboy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rapboy   

rien compris ,a ta phrase mais c pas grave


--------------------
Rapboy.
Lagaffe
M'enfin !
Membre
62 messages postés
   Posté le 10-02-2004 à 22:59:29   Voir le profil de Lagaffe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lagaffe   

Je disais que les lieutenant etait souvent radin vis a vis des dons en munitions!!!! Mais bon ils sont quand meme utiles.
Rapboy
et une chouquette dans la tête une!
Administrateur
Rapboy
47 messages postés
   Posté le 11-02-2004 à 14:39:13   Voir le profil de Rapboy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rapboy   

hey hoo chui pas raddin moi regarde les stats de hun un peu lol...


--------------------
Rapboy.
Lagaffe
M'enfin !
Membre
62 messages postés
   Posté le 12-02-2004 à 07:50:37   Voir le profil de Lagaffe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lagaffe   

Oui forcement que t'as des bonnes stats, quand je suis blindé en munition, tu m'en refile encore lol.
CFC-incognito
Mort au champs d'honneur..
Membre
CFC-incognito
63 messages postés
   Posté le 14-02-2004 à 12:33:55   Voir le profil de CFC-incognito (Offline)   Répondre à ce message   http://cfc-clan.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à CFC-incognito   

c po le forum de la douleurs des LLD


--------------------
Lagaffe
M'enfin !
Membre
62 messages postés
   Posté le 14-02-2004 à 20:30:50   Voir le profil de Lagaffe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lagaffe   

C'est vrai ca.
Je souhaite le plus grand nombre possible de victoire pour le clan CFC sauf si ils jouent contre les LLD
Bonne chance les ami(e)s.
Rapboy
et une chouquette dans la tête une!
Administrateur
Rapboy
47 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 04:15:49   Voir le profil de Rapboy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rapboy   

>Oué moi aussi bonne chance à vous tous


--------------------
Rapboy.
CFC-incognito
Mort au champs d'honneur..
Membre
CFC-incognito
63 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 19:16:46   Voir le profil de CFC-incognito (Offline)   Répondre à ce message   http://cfc-clan.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à CFC-incognito   

merci les LLD


--------------------
Rapboy
et une chouquette dans la tête une!
Administrateur
Rapboy
47 messages postés
   Posté le 02-03-2004 à 04:05:33   Voir le profil de Rapboy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rapboy   

de rien


--------------------
Rapboy.
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum du clan !cFc!  !cFc! publique  Soutiens  Aller CFC lolNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum