Forum du clan !cFc!
Administrateurs : CFC-incognito, Rapboy
 
 Forum du clan !cFc!  !cFc! publique  Divers 

 Alliance??

Nouveau sujet   Répondre
 
Alliance??
 
J'accepte l'alliance CFC&LLD.
Je refuse l'alliance CFC&LLD.
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
Rapboy
et une chouquette dans la tête une!
Administrateur
Rapboy
47 messages postés
   Posté le 29-12-2003 à 04:56:41   Voir le profil de Rapboy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rapboy   

Salut à tous les CFC je voulais vous faire une proposition d'alliance j' ai beacoup reflechit je demande une alliance CFC&LLD car je vous trouves tous tres sympas surtout toi mon peti fumeur de buzzz carnage et voila nous allons peut etre je dis bien peut etre avoir un serveur si on l'a on vous invites c'est sur j'attnd les nouvelles d'un membres pour le serveur nous pourrions faire nos trainings ensembles
et 2 bons clans organisés sa fais mal pui voila je vous dis la bonne année a tous longue vie au CFC qui demarre sur une bonne voi avec 2 leaders responsable et voila et un petit bonjour a ma petite petra
Merci a tous et a bientot pour fragger


--------------------
Rapboy.
romano
Membre
7 messages postés
   Posté le 29-12-2003 à 05:00:46   Voir le profil de romano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à romano   

sa serai bient bien 1 alliance mais bon c po moi le chef(merdeeeeee)
ni le sous chef (merdeeeeeeeeeeeeeee)lol
Rapboy
et une chouquette dans la tête une!
Administrateur
Rapboy
47 messages postés
   Posté le 29-12-2003 à 05:02:09   Voir le profil de Rapboy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rapboy   

Oui mais c'est qu'un votes juste pour voir votre avis c'est tou s'a sarrete la sa veut pas dire que tout les votes sans plus que oui que non que c'est fais l'alliance


--------------------
Rapboy.
mickael
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 29-12-2003 à 14:56:58   Voir le profil de mickael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mickael   

moi je pe faire un serveur
mais l alliance je c sais po
Rapboy
et une chouquette dans la tête une!
Administrateur
Rapboy
47 messages postés
   Posté le 29-12-2003 à 20:54:01   Voir le profil de Rapboy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rapboy   

Ok torai pas du cochez nous si tu sais pas et moi je parle d'un serveur que le clan LLD va payer et qui sera ouvert 24h/24


--------------------
Rapboy.
CFC COSMOS
janne
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 30-12-2003 à 19:46:16   Voir le profil de CFC COSMOS (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com   Envoyer un message privé à CFC COSMOS   

slt a tous moi je suis pr rapboy je trouve que c est une bonne idée on peu que progresser en s entrainnent ensemble voili voilou maintenant il faut voir ac le reste du clan moi je vote OUIIIIIIII
CFC COSMOS
janne
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 30-12-2003 à 19:47:35   Voir le profil de CFC COSMOS (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com   Envoyer un message privé à CFC COSMOS   

merde lol C t un message de gign pas de cosmos dsl lulu je suis allé sur le site ac ton compte
lol mouahhhhhhhhhhh
CFC-incognito
Mort au champs d'honneur..
Membre
CFC-incognito
63 messages postés
   Posté le 31-12-2003 à 05:47:50   Voir le profil de CFC-incognito (Offline)   Répondre à ce message   http://cfc-clan.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à CFC-incognito   

Bon 2 choses quand on vote cela est sencé être secret enfin c pas grave puisque tout le monde donne son avis, alors pour la deuxiéme chose arrèter le car la sa devient regarder le résultat g des épaves dans le clan
Non ne soyer pas étonner car moi je vous c ki le patron bordel enfin je c plus de koi on parle la oups!!!!

Ah si pardon le vote bon ben ........ rêver la réponse je la garde pour moi sinon joyeuse année 2004 doucement avec la et le
Pour le serveur rap il sera osp ou shurbmod ????


CFC


Ps: Gab au faite appel moi Patron....[img][/img]


--------------------
Rapboy
et une chouquette dans la tête une!
Administrateur
Rapboy
47 messages postés
   Posté le 01-01-2004 à 01:43:46   Voir le profil de Rapboy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rapboy   

Sa c'est pas un probleme deja fo ken est le serveur puis on verra osp c'est juste un mod a rajouté pour les wars officiels mais shrub....
@+++
Te prend pas trop la tete incognito lol


--------------------
Rapboy.
Cool3D
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 06-01-2004 à 17:27:36   Voir le profil de Cool3D (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cool3D   

pas glop pour l alliance !!! je ne suis pas pour l uniformité, alors plus il y aurra de clan mieux se sera enfin c est mon avis !!!

sinon je dis super pour le serveur LLd et longue vie !!!!!!!!!!!!!!!
CFC-incognito
Mort au champs d'honneur..
Membre
CFC-incognito
63 messages postés
   Posté le 06-01-2004 à 19:37:49   Voir le profil de CFC-incognito (Offline)   Répondre à ce message   http://cfc-clan.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à CFC-incognito   

Merci cool3Dpour ton avis

comme dit l autre c ton choix

biz


--------------------
romano
Membre
7 messages postés
   Posté le 09-01-2004 à 16:00:37   Voir le profil de romano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à romano   

c bien aliance
sa serai bien kopn fasse d war ensemble genre CFC et LLd vs d tapetee (C juste une hipothése scientifique de la fédération chronique de l espace temps et de pigalle)
CFC-incognito
Mort au champs d'honneur..
Membre
CFC-incognito
63 messages postés
   Posté le 09-01-2004 à 19:00:59   Voir le profil de CFC-incognito (Offline)   Répondre à ce message   http://cfc-clan.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à CFC-incognito   

Le colonel hurh a bien recu ton message spok
Donc tu voudrais te faire les LLD au petit déj
je retiens ta requete et v la soumettre au grand conseil des CFC

Parcontre ne les taper pas trop fort les LLd c fragile c petite bête votre colonel a parler et vous pouvez disposer

MERKI


--------------------
CFC PetraGirl
im arrriving : im arriving
Membre
6 messages postés
   Posté le 10-01-2004 à 22:41:57   Voir le profil de CFC PetraGirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à CFC PetraGirl   

ALLO : sur l´aliance je sais pas ...je sais que rap boy cést un bon jouer, mais pardon je nest vu pas de outres encore...lol....

enfin je pense : ouiiiiii cés un bonne alience lol ...ok

bissu a tout :
be carefull petr@girl is whatching u.....hummmmm...?
Petra..*
Lagaffe
M'enfin !
Membre
62 messages postés
   Posté le 19-01-2004 à 06:20:57   Voir le profil de Lagaffe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lagaffe   

Vous pouvez taper fort je suis solide : mes trousses de secours m'aide à encaisser !!!!lol
Dj Phoenix
Fraggons, fraggons, Shnell!!!
Membre
6 messages postés
   Posté le 31-01-2004 à 15:48:57   Voir le profil de Dj Phoenix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dj Phoenix   

Vu ke lalliance était MON idée de base etant LLD, je trouve pas cela tellement bien, je suis de lavis de cool3D... enfin je nai rien a dire je ne suis plus LLD

________________________________________________________ Dj was here
Rapboy
et une chouquette dans la tête une!
Administrateur
Rapboy
47 messages postés
   Posté le 31-01-2004 à 19:46:12   Voir le profil de Rapboy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rapboy   

oué je revient sur ma decision une alliance emmene seulement des em[flash]brouilles[/flash]


--------------------
Rapboy.
Lagaffe
M'enfin !
Membre
62 messages postés
   Posté le 26-03-2004 à 07:18:08   Voir le profil de Lagaffe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lagaffe   

Y a des risques. Mais bon.
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du clan !cFc!  !cFc! publique  Divers  Alliance??Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum