Forum du clan !cFc!
Administrateurs : CFC-incognito, Rapboy
 
 Forum du clan !cFc!  !cFc! publique  Nouveau(x) membres 

 Alors les nouveaux????

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lagaffe
M'enfin !
Membre
62 messages postés
   Posté le 02-04-2004 à 21:58:34   Voir le profil de Lagaffe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lagaffe   

Y a plein de nouveau et il se presente pas!!!! M'enfin c koi ce bordel !!! lol
CFC-incognito
Mort au champs d'honneur..
Membre
CFC-incognito
63 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 01:58:17   Voir le profil de CFC-incognito (Offline)   Répondre à ce message   http://cfc-clan.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à CFC-incognito   

C kler va valoir motiver c nouveau timide


--------------------
Lagaffe
M'enfin !
Membre
62 messages postés
   Posté le 07-04-2004 à 16:51:06   Voir le profil de Lagaffe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lagaffe   

Allez motive tes troupes a ecrire des messages. Il faut faire vivre le forum. Si ils sont timides offres leurs des masques comme ca on ne les reconnaitra pas!!!!
CFC-incognito
Mort au champs d'honneur..
Membre
CFC-incognito
63 messages postés
   Posté le 11-04-2004 à 05:03:00   Voir le profil de CFC-incognito (Offline)   Répondre à ce message   http://cfc-clan.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à CFC-incognito   

lol lagaffes merci pour ta charmante idée


--------------------
Lagaffe
M'enfin !
Membre
62 messages postés
   Posté le 11-04-2004 à 22:12:28   Voir le profil de Lagaffe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lagaffe   

Je te sens ceptique vis a vis de ma proposition. Tu ne crois pas que ca va marcher???? lol
CFC-incognito
Mort au champs d'honneur..
Membre
CFC-incognito
63 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 22:05:50   Voir le profil de CFC-incognito (Offline)   Répondre à ce message   http://cfc-clan.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à CFC-incognito   

non non lol


--------------------
Lagaffe
M'enfin !
Membre
62 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 21:36:53   Voir le profil de Lagaffe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lagaffe   

Arf, offres leurs alors un lifting une fois qu'ils ont deposé un message sur le forum. Non???
CFC_AnarchY
et va fanculo
Membre
5 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 17:38:11   Voir le profil de CFC_AnarchY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à CFC_AnarchY   

Bon, chtite présentation.

[CFC]AnarchY
ex [FUS]anarchy
ex =BeSt=anarchy

wolfplayer depuis 1an
jamais en line up donc pas bon tp et pas pas l'habitude des war.
Lagaffe
M'enfin !
Membre
62 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 18:41:34   Voir le profil de Lagaffe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lagaffe   

Bienvenue à toi Anarchy
Tu es un bon joueur en plus. Enfin, la seule fois ou je t'ai vu jouer.
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du clan !cFc!  !cFc! publique  Nouveau(x) membres  Alors les nouveaux????Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum