Forum du clan !cFc!
Administrateurs : CFC-incognito, Rapboy
 
 Forum du clan !cFc!  !cFc! publique  Divers 

 Bonjour, hello

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lagaffe
M'enfin !
Membre
62 messages postés
   Posté le 15-01-2004 à 23:54:08   Voir le profil de Lagaffe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lagaffe   

Je voulais simplement vous passer un petit coucou.
Hello everybody. My name is Lagaffe, me llamo Lagaffe. I'm LLD's Clan. Yo soy un LLD Clan.
Longue vie au clan CFC. Long Life to CFC clan.
J'espère que tout le monde a compris. I hope for everybody understand me.
CFC PetraGirl
im arrriving : im arriving
Membre
6 messages postés
   Posté le 16-01-2004 à 01:59:28   Voir le profil de CFC PetraGirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à CFC PetraGirl   

WE UNDERSTAND U LAGAFFE:ont comprend : compreendemos ...lol

txs for your words....merci pour tes parolores : obrigada pelas tuas palavras: gracias por tus palabras ...

CFC ****long live Friendship ***************and happy playing

complements to all lld´s.....

**bissu**
Petr@girl.

carefull:She´s wanted, beautiful and very dangerou: eheheh
CFC-incognito
Mort au champs d'honneur..
Membre
CFC-incognito
63 messages postés
   Posté le 17-01-2004 à 06:43:08   Voir le profil de CFC-incognito (Offline)   Répondre à ce message   http://cfc-clan.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à CFC-incognito   

Merci pour ton message de soutien Lagaffe

Pareillement poue les LLD


LEADER DU CLAN
[C[#ffffff]F[#ff0000]C] inco@nito


--------------------
Rapboy
et une chouquette dans la tête une!
Administrateur
Rapboy
47 messages postés
   Posté le 17-01-2004 à 16:58:55   Voir le profil de Rapboy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rapboy   

h3h3h merci


--------------------
Rapboy.
Lagaffe
M'enfin !
Membre
62 messages postés
   Posté le 19-01-2004 à 06:17:48   Voir le profil de Lagaffe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lagaffe   

Excusez moi je cherche un petit logitiel qui pourrez m'aider à traduire mes messages pour les anglais et les espagnol. Après je reviendrai vous dire coucou.
Le francais devrait etre la langue international comme ca il n'y aurait pas de probleme au moins. Je ne serai pas oblige de traduire!!!
Lagaffe
M'enfin !
Membre
62 messages postés
   Posté le 19-01-2004 à 23:24:36   Voir le profil de Lagaffe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lagaffe   

You rarely wrote on your forum. Why?
It's so harm.
Lagaffe
M'enfin !
Membre
62 messages postés
   Posté le 23-01-2004 à 23:59:37   Voir le profil de Lagaffe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lagaffe   

Hello. There are nobody on this forum??? lol
I'm lonely?
Hou, hou !!!!!
Y'a quelqu'un?
Arf
Soy muy triste!
CFC-incognito
Mort au champs d'honneur..
Membre
CFC-incognito
63 messages postés
   Posté le 31-01-2004 à 20:20:45   Voir le profil de CFC-incognito (Offline)   Répondre à ce message   http://cfc-clan.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à CFC-incognito   

kikoo Lagaffe je suis la moi aussi


--------------------
Lagaffe
M'enfin !
Membre
62 messages postés
   Posté le 02-02-2004 à 23:01:01   Voir le profil de Lagaffe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lagaffe   

Je n'y croyaais plus.
Snif je suis ému incognito.
Mais ma mère m'a toujours appris a ne pas parler au inconnus alors je ne sais pas si je peux te parler!!!! Lol
Lagaffe
M'enfin !
Membre
62 messages postés
   Posté le 14-02-2004 à 07:22:58   Voir le profil de Lagaffe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lagaffe   

Ca y est, j'ai trouvé mon logitiel permettant de traduire mes messages en plusieurs langues.
I found my logitiel making it possible to translate my
messages into several languages.
Hay, encontré mi logitiel permitiendo traducir mis mensajes en varias
lenguas.
I'm happy.
CFC-incognito
Mort au champs d'honneur..
Membre
CFC-incognito
63 messages postés
   Posté le 14-02-2004 à 12:45:33   Voir le profil de CFC-incognito (Offline)   Répondre à ce message   http://cfc-clan.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à CFC-incognito   

Lagaffe a écrit :

Ca y est, j'ai trouvé mon logitiel permettant de traduire mes messages en plusieurs langues.
I found my logitiel making it possible to translate my
messages into several languages.
Hay, encontré mi logitiel permitiendo traducir mis mensajes en varias
lenguas.
I'm happy.


Lagaffe tu m'intéresse

Es ce ke tu me transmettre le nom du log


--------------------
Lagaffe
M'enfin !
Membre
62 messages postés
   Posté le 14-02-2004 à 20:26:29   Voir le profil de Lagaffe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lagaffe   

Ca depend dans quel sens je t'interesse, si c physiquement, je ne te transmet rien du tout!!!! lol
Il faut que tu ailles sur www.systranbox.com
Lagaffe
M'enfin !
Membre
62 messages postés
   Posté le 21-02-2004 à 21:01:38   Voir le profil de Lagaffe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lagaffe   

Alors, Tu as essayé incognito?
Lagaffe
M'enfin !
Membre
62 messages postés
   Posté le 27-02-2004 à 11:47:09   Voir le profil de Lagaffe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lagaffe   

Y a encore des survivant dans ce forum????
Y a un message posté par semaine c pas terrible!!!
Allez !!!!
Ecrivez.
Write
Scrives
CFC-incognito
Mort au champs d'honneur..
Membre
CFC-incognito
63 messages postés
   Posté le 28-02-2004 à 16:29:52   Voir le profil de CFC-incognito (Offline)   Répondre à ce message   http://cfc-clan.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à CFC-incognito   

je crois ke tt le monde est deborder en se moment


--------------------
Lagaffe
M'enfin !
Membre
62 messages postés
   Posté le 28-02-2004 à 23:07:48   Voir le profil de Lagaffe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lagaffe   

Ah ok
c peut etre bien ca.
Rapboy
et une chouquette dans la tête une!
Administrateur
Rapboy
47 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 04:13:09   Voir le profil de Rapboy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rapboy   

[flash] lol [/flash]


--------------------
Rapboy.
CFC-incognito
Mort au champs d'honneur..
Membre
CFC-incognito
63 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 19:16:06   Voir le profil de CFC-incognito (Offline)   Répondre à ce message   http://cfc-clan.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à CFC-incognito   

LLD demande a ton leader la derniere fois ke les CFC on jouer ensemble on m a insulter de cheater donc sa se passeras de commentaire note team est indestructible ahhahahahahahhah


--------------------
Rapboy
et une chouquette dans la tête une!
Administrateur
Rapboy
47 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 21:41:39   Voir le profil de Rapboy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rapboy   

AHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHHAHAHAHHAHAHHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHHAHAHHAAHHAHAHHAHAHHAAHHAHAHHAHAHHAHAHAHHAHAHAHHAHAHAHHAHAHAHHAHAHAHHAHAHAHHAHAHAHHAHAahhHHhhHHH arrete un peu va,explique ton jolie camping aussi


--------------------
Rapboy.
CFC-incognito
Mort au champs d'honneur..
Membre
CFC-incognito
63 messages postés
   Posté le 09-03-2004 à 12:54:58   Voir le profil de CFC-incognito (Offline)   Répondre à ce message   http://cfc-clan.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à CFC-incognito   

RAPRAPRAPRAPRAPRAPRAPRAPRAPRAPRAPRAPRAPRAPRAPRAPRAPRAPRAPRAPRAPRAPRAPRAPRAPRAPRAPRAPRAPRAPRAPRAPRAPRAPRAPRAPRAPRAPRAPRAPRAPRAPRAPRAPRAPRAPRAPRAPRAPRAPRAPRAPRAPRAPRAPRAPRAPRAPRAPRAPRAPRAPRAPRAPRAPRAPRAPRAPRAPRAPRAPRAPRAPRAPRAP Je comprend ke tu es dégouter mais tu verras l expèrience c comme la patience, sa se travail


--------------------
Rapboy
et une chouquette dans la tête une!
Administrateur
Rapboy
47 messages postés
   Posté le 09-03-2004 à 23:53:33   Voir le profil de Rapboy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rapboy   

ahahha arrete de te la peter maitenant qu'on a un server tu peux arreté de te la peter vous aller plus brancher


--------------------
Rapboy.
CFC-incognito
Mort au champs d'honneur..
Membre
CFC-incognito
63 messages postés
   Posté le 18-03-2004 à 01:04:10   Voir le profil de CFC-incognito (Offline)   Répondre à ce message   http://cfc-clan.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à CFC-incognito   

Ah un server por se prendre des branler a domicile RAPRAPRAPRPARPARPARPARPARPARPARPARPARPARPAPRA


--------------------
Lagaffe
M'enfin !
Membre
62 messages postés
   Posté le 22-03-2004 à 22:14:42   Voir le profil de Lagaffe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lagaffe   

Je voulais juste passer un petit bonjour. Depuis le temps!!!!!
CFC-incognito
Mort au champs d'honneur..
Membre
CFC-incognito
63 messages postés
   Posté le 23-03-2004 à 19:22:59   Voir le profil de CFC-incognito (Offline)   Répondre à ce message   http://cfc-clan.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à CFC-incognito   

Salut Lagafffe c kler ca fais un bout de temps ke je t pas vu tjrs dans le clan LLD


--------------------
Lagaffe
M'enfin !
Membre
62 messages postés
   Posté le 26-03-2004 à 07:17:10   Voir le profil de Lagaffe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lagaffe   

Oui toujours dans le clan LLD. Je fais mon petit bonhomme de chemin. Mais je ne joue plus autant qu'avant.
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du clan !cFc!  !cFc! publique  Divers  Bonjour, helloNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum