Forum du clan !cFc!
Administrateurs : CFC-incognito, Rapboy
 
 Forum du clan !cFc!  !cFc! publique  Divers 

 Lo po compris

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
jesus
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 12-02-2004 à 22:19:57   Voir le profil de jesus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jesus   

Salut
Je reviens à l'instant du serveur des GNF (j'y était en tant que muppetizer), et j'ai vu un comportement qui m'a déçu et que je n'ai pas bien compris. Un des CFC qui était présent (je ne le citerais pas car mon but n'est pas de "flamer" bêtement) a lancer, à plusieurs reprises, un vote kick contre un des membre du clan chevron qui venait de joindre la partie, et ce apparemment sans raison.
En cherchant un peu, je vois 3 raisons possible :
1-Un problème personnel avec ce gars.
2-La similitude entre les noms des 2 protagonistes.
3-L'envie de rester entre français (chevron est effectivement un clan anglophone)

S'il s'agissait du cas 1, c'est compréhensible, néanmoins, il aurait été préférable de le dire, par exemple quand j'ai demandé, à plusieurs reprises, pourqui le kicker ? Cela evite les malentendus.

Si c'est le cas 2, là c'est limite ridicule. Combien crois-tu qu'il y ai de "morpheus", "trinity", "gandalf", "neo", "smeagol" etc. etc. Je ne vois pas en quoi le fait que 2 personnes aient un nom similaire sur le même serveur pose un problème. Et si c'est vraiment insuportable, faut choisir un nom plus original

Si c'est le cas 3, bien que je puisse comprendre, je trouve ça domage. Une des richesse d'internet est de pouvoir communiquer avec des personnes du monde entier, autant en profiter.

Dans tous les cas, une des choses qui me désolent (oui y'en a plein d'autre ) c'est de constater que les français sont globalement mal aimés de par le monde, et le fait que sur un serveur français, rempli de fraçais, une des personnes veuille kicker le seul non français sans autres explications que "je t'emmerde" ou "ta gueule", ne risque pas d'arranger les choses.
Si on veut une meilleure image des français, il ne tient qu'a nous de la faire changer.

Dans tous les cas, quand on appelle un vote de kick, la moindre des choses, dans l'interet de tout le monde, c'est de dire pourquoi. Beaucoup de gens, dont moi, réagissent de la même manière :
pas d'explications -> F2

Voilà, ça m'a suffisament "énervé", d'autant que je connais assez bien quelques membres des chevrons, pour avoir envie de pondre ce billet d'humeur.
C'est mon opinion, et ça n'engage que moi. Vous en faites ce que vous voulez, j'espère seulement avoir fait "avancé le shmilblik"
A+
CFC-incognito
Mort au champs d'honneur..
Membre
CFC-incognito
63 messages postés
   Posté le 14-02-2004 à 13:48:43   Voir le profil de CFC-incognito (Offline)   Répondre à ce message   http://cfc-clan.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à CFC-incognito   

jesus a écrit :

Salut
Je reviens à l'instant du serveur des GNF (j'y était en tant que muppetizer), et j'ai vu un comportement qui m'a déçu et que je n'ai pas bien compris. Un des CFC qui était présent (je ne le citerais pas car mon but n'est pas de "flamer" bêtement) a lancer, à plusieurs reprises, un vote kick contre un des membre du clan chevron qui venait de joindre la partie, et ce apparemment sans raison.
En cherchant un peu, je vois 3 raisons possible :
1-Un problème personnel avec ce gars.
2-La similitude entre les noms des 2 protagonistes.
3-L'envie de rester entre français (chevron est effectivement un clan anglophone)

S'il s'agissait du cas 1, c'est compréhensible, néanmoins, il aurait été préférable de le dire, par exemple quand j'ai demandé, à plusieurs reprises, pourqui le kicker ? Cela evite les malentendus.

Si c'est le cas 2, là c'est limite ridicule. Combien crois-tu qu'il y ai de "morpheus", "trinity", "gandalf", "neo", "smeagol" etc. etc. Je ne vois pas en quoi le fait que 2 personnes aient un nom similaire sur le même serveur pose un problème. Et si c'est vraiment insuportable, faut choisir un nom plus original

Si c'est le cas 3, bien que je puisse comprendre, je trouve ça domage. Une des richesse d'internet est de pouvoir communiquer avec des personnes du monde entier, autant en profiter.

Dans tous les cas, une des choses qui me désolent (oui y'en a plein d'autre ) c'est de constater que les français sont globalement mal aimés de par le monde, et le fait que sur un serveur français, rempli de fraçais, une des personnes veuille kicker le seul non français sans autres explications que "je t'emmerde" ou "ta gueule", ne risque pas d'arranger les choses.
Si on veut une meilleure image des français, il ne tient qu'a nous de la faire changer.

Dans tous les cas, quand on appelle un vote de kick, la moindre des choses, dans l'interet de tout le monde, c'est de dire pourquoi. Beaucoup de gens, dont moi, réagissent de la même manière :
pas d'explications -> F2

Voilà, ça m'a suffisament "énervé", d'autant que je connais assez bien quelques membres des chevrons, pour avoir envie de pondre ce billet d'humeur.
C'est mon opinion, et ça n'engage que moi. Vous en faites ce que vous voulez, j'espère seulement avoir fait "avancé le shmilblik"
A+


Salut Jesus

Voila je suis le leader du clan CFC et je vais tenir compte de tes remarques.

Très triste de recevoir ce message dans le forum du clan je désire régler avec toi ce mal entendu.

Comme je ne sait po quel personne est concerné par ce problème ca va être difficile mais bon première remarque importante mon clan est Européen.
Le racisme je suis entièrement contre, j apprécie énormément de faire connaissance avec des gens du monde entier, bien kil y est des con partout je vais avertir les gens de mon clan ke je ne veut plus voir ce genre d attitude, s il y a eu une faute de commise parce qu un autre joueur possède le même pseud.
Tu me dira certains cherche les coup de baton car si tu décline ta nationalités beaucoup de joueur profite de l occasion por se défouler enfin..... French sux , Fuck French j en passe et des meilleur.
Ou le contraire certain de nos compatriote bind des messages du genre recrute seulement des Francais... Pareil je trouve sa dommage et le melting-pot les gas..
Voilà Jesus si tu désires en parler en privé par exemple sur messenger j en serais vraiment content, tu viendras grossir la liste de mes amis Merci @+++


--------------------
jesus
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 15-02-2004 à 16:32:10   Voir le profil de jesus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jesus   

Re
Désolé de t'avoir attristé, c'était pas le but, c'était juste une réaction "à chaud" dans le but de faire passer un message (rooh le viel idéaliste lol)
Mais bon, si tu veux en parler no problemo, par contre je suis pas trop msn alors je vais jetter un oeil sur irc, #cfc je suppose
Sinon, le meilleur moyen de me contacter, c'est de voir sur pappa's tram server lol (217.158.150.55:27010)
A+
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du clan !cFc!  !cFc! publique  Divers  Lo po comprisNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum