Forum du clan !cFc!
Administrateurs : CFC-incognito, Rapboy
 
 Forum du clan !cFc!  !cFc! publique  Foot 

 Explication

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
CFC_AnarchY
et va fanculo
Membre
5 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 17:27:33   Voir le profil de CFC_AnarchY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à CFC_AnarchY   

Qu'est-ce que le foot viens faire sur un clan RTCW??

J'aimerais kon m'explik lol


--------------------
Sorry g pas eu l'temps d'le faire
Lagaffe
M'enfin !
Membre
62 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 18:39:56   Voir le profil de Lagaffe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lagaffe   

Y a des fan de foot dans ce forum c pour ca. Et vive le LOSC futur champion de France!!!! lol
CFC_AnarchY
et va fanculo
Membre
5 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 20:11:29   Voir le profil de CFC_AnarchY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à CFC_AnarchY   

Vive le sporting ANDERLECHT


--------------------
Sorry g pas eu l'temps d'le faire
Lagaffe
M'enfin !
Membre
62 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 03:20:32   Voir le profil de Lagaffe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lagaffe   

Aussi mais je prefer quand meme le LOSC. Mais bon la c'est le patriotisme qui parle.
CFC-incognito
Mort au champs d'honneur..
Membre
CFC-incognito
63 messages postés
   Posté le 03-05-2004 à 10:23:20   Voir le profil de CFC-incognito (Offline)   Répondre à ce message   http://cfc-clan.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à CFC-incognito   

Arreter avec vos equipes sponsorisées par des boites de lessives faut supporter des équipes comme PORTO la c une vrai

loooooooool Lagaffe la tienne je crois ke c la pire


--------------------
Lagaffe
M'enfin !
Membre
62 messages postés
   Posté le 06-05-2004 à 07:12:30   Voir le profil de Lagaffe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lagaffe   

MMeuh non!!!!
Porto c pour les soulots ou soulottes cette équipe!!!
C pour ca que tu l'as supporte?
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du clan !cFc!  !cFc! publique  Foot  ExplicationNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum