Forum du clan !cFc!
Administrateurs : CFC-incognito, Rapboy
 
 Forum du clan !cFc!  !cFc! publique  Divers 

 1 minute de silence SVP

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lagaffe
M'enfin !
Membre
62 messages postés
   Posté le 30-03-2004 à 08:09:50   Voir le profil de Lagaffe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lagaffe   

Le clan LLD a sombré!!!!
CFC-incognito
Mort au champs d'honneur..
Membre
CFC-incognito
63 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 01:57:45   Voir le profil de CFC-incognito (Offline)   Répondre à ce message   http://cfc-clan.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à CFC-incognito   

DSL Lagaffe je suis triste por votre clan
Ce fut un bon adversaire

CFC continu dans sa progression et reste toujours actif
Donc je te remerci por tt tes messages

Bye


--------------------
Lagaffe
M'enfin !
Membre
62 messages postés
   Posté le 07-04-2004 à 16:49:28   Voir le profil de Lagaffe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lagaffe   

De rien.
Merci.
Bonne continuation.
Lagaffe
M'enfin !
Membre
62 messages postés
   Posté le 07-05-2004 à 22:14:20   Voir le profil de Lagaffe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lagaffe   

Changement de cap!!!!!!!!! Faite sonner les cors. Abatter les sangliers mangoyons avec plein d'entrain!!!!!
Wouou!!!!!!!!!
Le clan LLD renait ( en tout logique ) à partir du premier juin.
A nous les femmes, les desmoiselles, .... Euh je m'égare. Mais je suis content!!!!!!!



Wooooooooouuuuuuuuu hhhoooooooouuuuuuuu!!!!!!!!!!
CFC-incognito
Mort au champs d'honneur..
Membre
CFC-incognito
63 messages postés
   Posté le 15-05-2004 à 16:18:53   Voir le profil de CFC-incognito (Offline)   Répondre à ce message   http://cfc-clan.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à CFC-incognito   

loooooooool attention LLD envue Fireeeeeeeee

bon retour


--------------------
Lagaffe
M'enfin !
Membre
62 messages postés
   Posté le 16-05-2004 à 20:48:07   Voir le profil de Lagaffe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lagaffe   

Merci beaucoup a toi incognito.
Nous allons bientot pouvoir vous shooter ... euh non nous shooter ensemble!!! lol Devant un bon calumet.
CFC-incognito
Mort au champs d'honneur..
Membre
CFC-incognito
63 messages postés
   Posté le 17-05-2004 à 01:23:56   Voir le profil de CFC-incognito (Offline)   Répondre à ce message   http://cfc-clan.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à CFC-incognito   

bien mon petit ca sera avec plaisir et joie ke de vous faire démonstartion de notre talent lool



--------------------
Lagaffe
M'enfin !
Membre
62 messages postés
   Posté le 17-05-2004 à 23:12:46   Voir le profil de Lagaffe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lagaffe   

Oui mais même si tu tues mais coequipier, je serai toujours la pour les ressuciter. Tu ne connais pas SM(c une serie qui passé sur M6 avant) eh bien c moi Super Man euh non Super Medic!!!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du clan !cFc!  !cFc! publique  Divers  1 minute de silence SVPNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum