|
CFC-incognito | Mort au champs d'honneur.. | Membre | | 63 messages postés |
| Posté le 23-12-2003 à 19:05:25
| DTR CFC en prévision... nous devons décider d une date ensemble pour le mois de janvier donc me tenir au courant de votre disponibilité
-------------------- |
|
romano | Membre | 7 messages postés |
| Posté le 29-12-2003 à 03:23:17
| ouai sa serai cool(3d) de faire 1 war contre les dtr |
|
Rapboy | et une chouquette dans la tête une! | Administrateur | | 47 messages postés |
| Posté le 29-12-2003 à 04:39:58
| Haha quel humour Romano trop classe ta sur comme une merde
-------------------- Rapboy. |
|
CFC-incognito | Mort au champs d'honneur.. | Membre | | 63 messages postés |
| Posté le 31-12-2003 à 06:01:51
| Alors Rap c la que tu cherche pas bon la Quand CFC attaquer c est le clan qui est toucher Prépare toi a subir le kouroux de sa colére Devant le clan CFC le misérable LLD se pliera Sur ceux honorable incognito te salut Paix et sagesse chez toi
-------------------- |
|
Rapboy | et une chouquette dans la tête une! | Administrateur | | 47 messages postés |
| Posté le 01-01-2004 à 01:38:20
| haha tres marrant jattend la war amicale puis en verra incognito
|
CFC GIGN | MortalFrenchKiss | Nouveau membre | 2 messages postés |
| Posté le 07-01-2004 à 17:28:58
| mdr rapboy entrainne toi bien alors si tu veux faire une waramicale lol et pr la war conte les dtr je pense pas ke ce soit une bonne idée on est pas pret je pense kon devrait commencé par les petit................................ clan comme les lld lol c juste un exemple |
|
| Posté le 08-01-2004 à 18:08:35
| c nul les clan comme les lld il sont trop faible si on devrai les noter sa serai comme -69/20 sa me semble raisonable et puis rap ta pa le nivo tiens 1 pti encouragement |
|
| Posté le 08-01-2004 à 23:45:16
| lol putin tes marrantes Romanette juste toi tu viens de me dire que j'ai pas le niveau haahhahahhahahahaha putin je me casse le ventre tellement que j'en pleure de rire moi chui d'accord vous avez cas jouer une war contre nous pk pas mais vous savez vous devrier ps trop vous la peter Gign(e) et Romanette car vous savez pas d'ou sa tombe et apres sa fait males mes poulet donc jouer contre nous puis on veras lol mais je pense car meme que c'est juste de la provoque c'est a die de la deconne de votre part vye a tous merci et soyer pas comme sa c pas bon je vous vois bien les CFC vous vous prener trop la tetes et c pas bon juste un conseille voila @+ sof se qui ont rien dis sur LLD et moi bye a tous
|
CFC PetraGirl | im arrriving : im arriving | Membre | 6 messages postés |
| Posté le 10-01-2004 à 21:16:07
| alors mes amies : friends : compañeros : Amigos: Pour moi cest toujourd dificil de precises les dates de guerra. one fois plus_ si je suis disponible je trouve de dire ça á incognito avec 1 heure (before any war)ok??? J´atend que je suis lá : eheheheh: just be carefull when i arrrrrive Too sexy : Too dangerous : IM ARRRIVING IM ARRRIVING vive les CFCFCFCFCFCFCFC |
|
Cool3D | Nouveau membre | 3 messages postés |
| Posté le 11-01-2004 à 17:23:54
| pas de pb donne une date !!!!! |
|
| Posté le 12-01-2004 à 17:52:26
| yo rap ce mess é pour toi jsuis dsl mé le mess c t pa moi c t 1 pot a moi 1 troude bal jsuis dsl |
|
| Posté le 13-01-2004 à 23:20:52
| Sa va ok je te crois dis lui a ton collegue qu'il apprenent a jouer a wold d'abord mdr @<+
|
|