Forum du clan !cFc!
Administrateurs : CFC-incognito, Rapboy
 
 Forum du clan !cFc!  !cFc! publique  Divers 

 viendez un peu

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Dj Phoenix
Fraggons, fraggons, Shnell!!!
Membre
6 messages postés
   Posté le 31-01-2004 à 15:51:26   Voir le profil de Dj Phoenix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dj Phoenix   

Bon les gars si vous ne voulez plus de nous lors de vos training dites le et on le comprendra, je c kon ai superieur mais je pensez pas a ce point ( jme la pete la!!!) bon allez @plus les gars
_________________________________________________________________________Dj was here
Rapboy
et une chouquette dans la tête une!
Administrateur
Rapboy
47 messages postés
   Posté le 31-01-2004 à 19:45:12   Voir le profil de Rapboy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rapboy   

moi sa me gene po ...a voir avec CFC


--------------------
Rapboy.
CFC-incognito
Mort au champs d'honneur..
Membre
CFC-incognito
63 messages postés
   Posté le 31-01-2004 à 20:18:43   Voir le profil de CFC-incognito (Offline)   Répondre à ce message   http://cfc-clan.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à CFC-incognito   

GNF LLd CFC ah ah


--------------------
Lagaffe
M'enfin !
Membre
62 messages postés
   Posté le 02-02-2004 à 23:07:57   Voir le profil de Lagaffe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lagaffe   

Chouette une triplette.
Rapboy
et une chouquette dans la tête une!
Administrateur
Rapboy
47 messages postés
   Posté le 08-02-2004 à 04:23:07   Voir le profil de Rapboy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rapboy   

Non on apelle sa une partouz lol


--------------------
Rapboy.
Lagaffe
M'enfin !
Membre
62 messages postés
   Posté le 08-02-2004 à 05:45:07   Voir le profil de Lagaffe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lagaffe   

Partouz ca a trop une conotation sexuelle, je prefere le mot triplette. Bien que la fin en soi soit la même.
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du clan !cFc!  !cFc! publique  Divers  viendez un peuNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum